Scie à onglet Stanley

Pourquoi choisir une scie à onglet Stanley : que vous soyez professionnel ou un simple bricoleur, la marque Stanley met à votre disposition des outils performants. Grande de par son expérience, la marque Stanley a su se faire une place de choix dans la fabrication d’outillage. Découvrez dans cet article cette marque à travers la scie à onglet qu’elle met à votre disposition.

stanley scie à onglet

Que retenir sur la marque Stanley ?

Historique de la marque Stanley

La marque Stanley, provient d’une famille. Tout a commencé au Etats-Unis, plus précisément dans le Connecticut en 1843. Au cours de cette année, une entreprise de fabrication de boulon, de fer forgé, de produits de quincaillerie, a été lancée par Frédéric Stanley. D’un autre côté, le cousin de Frédéric, Henry Stanley mettait sur pied son entreprise du nom de Stanley Rule & Level. Les deux sociétés vont se réunir en une seule en 1920.

Parallèlement aux deux premières sociétés,  une autre a également vu le jour en 1910. Elle portait le nom des deux associés qui se nommaient respectivement Alonzo G. Decker et Ducan Black. Cette société, fut alors une concurrente des deux premières. Après la fusion des deux premières entreprises, une autre fusion s’est opérée en 2010 pour finalement donner le groupe Stanley Black& Decker. Cette grande société met alors des outils à la disposition des industries, des particuliers et des artisans.  

La marque connaît un franc succès jusqu’à nos jours. Il est d’ailleurs le tout premier fabricant de produits de sécurité et le tout premier fabricant d’outils dans le monde. La marque Stanley, c’est près de 40 000 collaborateurs et une présence dans près de 175 pays. Il concurrence certaines grandes marques du marché.

Pourquoi choisir une scie à onglet Stanley ?

Faire le choix des produits de la marque Stanley, est motivé par plusieurs raisons. Tout d’abord, la qualité et la performance des outils. En effet, les outils fabriqués par la marque Stanley sont durables, performants et très résistants. La marque ne cesse d’innover et de développer de nouveaux outils. Cela vous permet d’avoir un large choix d’appareils afin de trouver celui qui vous convient le mieux.

En second lieu, la marque développe une approche client, qui lui permet d’améliorer ses produits sur la base de leurs commentaires. Ainsi, vous pouvez donner vos avis divers sur différents produits. Outre l’excellent rapport qualité-prix, la marque vous offre une garantie systématique d’un an sur tout produit acheter. Vous pouvez donc bénéficier d’un remplacement d’outil lorsque ce dernier ne répond pas à vos attentes.

Les produits de la marque Stanley sont facilement accessibles puisqu’ils sont présents dans de nombreux magasins. Vous pouvez faire la commande d’un produit en ligne ou vous rendre personnellement en magasin pour récupérer votre commande.

Quels sont les autres produits vendus à part la scie à onglet Stanley ?

La marque Stanley dispose d’une large gamme d’outillage. Vous pouvez y retrouver de l’outillage électroportatif. Bien que pas très large, cette gamme d’outils reste cependant, très complète. Vous y verrez des décapeurs thermiques, des scies (circulaire, sauteuse, à onglet) ou encore des lampes LED pour ne citer que ceux-là.

La marque Stanley, c’est également des rangements d’outillage afin de ranger les outils et de les organiser. Vous retrouverez par exemple, des coffres de chantier, des boites à outils et bien d’autres encore.

L’outillage de main, c’est également l’affaire de la marque Stanley. En effet, la marque dispose de tout ce qu’il vous faut pour visser, découper ou encore percer. Ces différents outils, sont d’une très grande qualité et leur utilisation est simple.

Pour finir, vous retrouverez chez la marque Stanley, tous les instruments nécessaires au contrôle et à la mesure. Il s’agit là des détecteurs et des lasers.

LE TOP DES VENTES DES SCIES STANLEY

1-20-800

1-20-800

Pour tous travaux de finition, la scie à onglet Stanley manuelle 1-20-800 est celle qui est la mieux indiquée. Elle dispose d’une vis à tension permettant de remplacer facilement la lame. Avec la scie à onglet Stanley manuelle 1-20-800, vous obtiendrez une précision de coupe optimale.

Principalement, cette scie à onglet pas cher, se caractérise sa largeur de coupe qui est de 165 mm et un diamètre de lame de 114 mm. La poignée de ce produit est en élastomère souple et permet bonne prise en main.

bouton voir le prix

FME721

stanley FME721

Avec la scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS, plus besoin de couper uniquement les plinthes, les cadres de fenêtres et les lattes étroites. Les principales caractéristiques de cette scie, sont sa tête d’inclinable d’un seul côté et le diamètre de la lame de scie qui est de 216 mm. La largeur de coupe maximale 90° de 305 mm et la profondeur de coupe de 70 mm, sont également l’une des caractéristiques principales de la scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS. La puissance de la scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS est de 1 500 watts.

La scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS, présente de nombreux avantages. Vous avez la possibilité de scier des matériaux plus larges grâce à la fonction radiale de la scie. Il faut noter, que la scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS est dotée d’une table. Cette dernière dispose d’une rallonge permettant de maintenir les matériaux de grand volume en place. Le dernier avantage de la scie à onglet Stanley Fatmax FME721-QS, c’est qu’elle permet des utilisations variables grâce à la profondeur de coupe maximale. Elle dispose également sac à poussière et est accessible à un prix moyen.

bouton voir le prix

FME720

Stanley FME720

Avec le modèle FME720, Stanley démontre une fois de plus son savoir-faire en matière d’outillage. Elle présente de nombreux avantages. En premier lieu, elle dispose d’un moteur d’une grande puissance 2000 watts et d’un guide coulissant permettant de faire des découpes précises.

La prise en main est simple puisque l’appareil dispose d’une poignée horizontale qui donne assez de confort. Avec cet appareil, la précision est au rendez-vous grâce à l’onglet pré-réglable.

Sur le plan technique, la capacité de coupe de cette scie à onglet cher est de 305 mm, le diamètre du disque est de 255 mm. L’appareil dispose d’une fonction soufflerie intégrée, un sac à poussière et une vitesse de rotation de 4 800 tr/min.

bouton voir le prix

LES AUTRES MARQUES